Accueillir. Nous sommes heureux que vous soyez ici. C'est toujours notre plaisir de vous servir.

Site mis à jour : mardi 9 décembre 2025

Croyez en quelque chose de bon : Nous espérons qu'il vous arrivera quelque chose de bien aujourd'hui ✨️ L'équipe de Fun Foods Canada

Bienvenue en décembre 2025 : décembre, le mois de la joie, du bonheur et pour terminer ce que vous avez commencé.

Décembre 2025 – Le mois de la joie, du bonheur et pour terminer ce que vous avez commencé.

À propos + Conditions générales d'utilisation

Distributeur de produits alimentaires Fun Foods CanadaFournitures pour magasins de crème glacée Fun Foods au Canada et aux États-Unis

Tout commence avec VOUS ! Merci d’être ce qui fait le succès de Fun Foods Canada. Nous adorons nos précieux clients et nous sommes ravis de votre présence !

Un grand merci pour cette merveilleuse année encore. Nous avons hâte de continuer à vous servir en 2025 et au-delà – Au service de la joie de nos formidables clients partout au Canada depuis 2010!

Des questions ? Besoin d’aide ? Appelez-nous sans frais au Canada au 866-930-0130, discutez avec nous en ligne ou remplissez le formulaire de contact rapide ou envoyez-nous un courrielà sales@funfoods.ca .

Vous souhaitez passer une commande rapide ? Pressé(e) ? Pas le temps de parcourir notre catalogue ? Pas de souci, vous pouvez passer votre commande de plusieurs façons :

  • Via le site web : Site web Fun Foods
  • Par courriel : sales@funfoodscanada.ca
  • Via le formulaire de contact en ligne : Contactez-nous
  • Via l'icône de chat en ligne : Veuillez cliquer sur l'icône de chat sur ce site web et nous indiquer ce que vous souhaitez commander. N'hésitez pas à nous laisser un message si nous ne sommes pas disponibles en direct. Merci.
  • Au Canada, sans frais : 866-930-0130 : Veuillez nous laisser un bref message au cas où nous serions déjà en ligne ou que nous ne puissions pas répondre à votre appel. Merci.

Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et sommes reconnaissants de pouvoir vous servir aujourd'hui et pour de nombreuses années à venir. Merci !

Fournisseur de crèmes glacées, fournisseur de bubble tea, fournisseur de restaurants, grossiste et distributeur de produits alimentaires

CGU (Conditions d'utilisation)

1. Aucune exigence de commande minimale - Livraison rapide et gratuite* partout au Canada pour les commandes de plus de 199 $ CA (frais de livraison fixes de 25 $ pour les commandes de moins de 199 $ CA)
Livraison rapide et gratuite partout au Canada pour les commandes de plus de 199 $ CA. Grâce à la livraison gratuite , vous n'aurez JAMAIS à vous soucier des frais de carburant, des frais cachés ou autres frais de livraison imprévus. Pour les commandes de moins de 199 $ CA, les frais de livraison sont fixes et s'élèvent à 25 $ CA.

*Exceptions à la politique de livraison gratuite : Veuillez noter que la livraison gratuite ne s’applique pas à toutes les destinations ni à tous les produits (par exemple, les équipements, les accessoires, les articles volumineux, les produits fragiles et les articles nécessitant un emballage spécial) . Dans ces cas, des frais supplémentaires vous seront demandés. Merci de votre compréhension.

2. Nos prix sont en dollars canadiens 🍁 – Aucun frais caché
Tous les prix sont en dollars canadiens (CAD). Vous ne paierez JAMAIS de frais de douane, de courtage, de supplément carburant ni aucun autre frais imprévu. Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, PayPal et les virements Interac. Vous souhaitez payer par virement Interac ? Passez simplement votre commande et, au moment de payer, l’option de paiement Interac apparaîtra.

3. Toutes les commandes sont expédiées depuis les environs de Barrie, en Ontario, partout au Canada 🍁
La plupart des commandes sont expédiées sous 24 heures et livrées à votre domicile sous 2 à 7 jours (selon votre adresse). Vous recevrez un numéro de suivi dès l'expédition de votre commande. Veuillez indiquer une adresse de livraison exacte, car nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, non réclamé, retourné ou endommagé d'un colis, sauf si vous avez souscrit à l'assurance Shiptection (des exceptions s'appliquent). Consultez le point 7 de cette page pour savoir comment déposer une réclamation auprès de Shiptection.

4. Remises permanentes pour nos clients les plus fidèles
On adore nos clients fidèles, c'est dire ! En guise de remerciement pour votre fidélité, vous recevrez automatiquement un code promo de 10 % à chaque commande. Ce code est valable sur votre prochaine commande passée dans les 15 jours suivant la précédente. (Attention, ce code promo est valable 15 jours seulement , conditions applicables). Merci de votre confiance !

5. Images du produit, description, date limite de consommation et disponibilité du produit
Veuillez noter que des retards peuvent survenir concernant la disponibilité des produits et les délais de livraison en raison des perturbations actuelles de la chaîne d'approvisionnement et des problèmes de droits de douane. Nous collaborons avec différents fournisseurs afin de garantir la disponibilité des produits et nous nous réservons le droit de les remplacer par un produit similaire. Bien que la plupart des produits aient une durée de conservation plus longue, nous ne pouvons garantir une date limite de consommation que de 45 jours. L'inventaire affiché en ligne peut ne pas être mis à jour en temps réel. Nous nous efforçons d'afficher le plus fidèlement possible la description et les images des produits fournies par les fournisseurs. Ces descriptions et images sont présentées à titre indicatif uniquement et peuvent ne pas correspondre exactement au produit. Nous déclinons toute responsabilité quant aux titres, descriptions, erreurs typographiques, images, ingrédients et informations nutritionnelles des produits fournis par les fournisseurs. Le service de retrait en magasin n'est pas encore disponible.

6. Expéditions fractionnées, commandes en attente et retours
Bien que nous fassions notre possible pour expédier votre commande en un seul envoi, nous ne pouvons garantir que tous les articles seront expédiés ensemble en raison de la disponibilité des stocks (articles en rupture de stock) ou de leur lieu d'expédition. Nous vous informerons toujours par courriel si un article est en rupture de stock ou expédié séparément. Les articles en rupture de stock sont expédiés automatiquement dès leur réception. Les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Nous n'acceptons pas les retours. Toute vente est définitive. Consultez les conditions générales de vente complètes ici .

7. Déposer une réclamation relative à la protection du transport
Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que chaque commande soit traitée avec diligence et le plus grand soin. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés par un dommage ou une perte de votre commande lors du transport. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères.

Si vous avez souscrit à la Protection Shiptection pour votre commande, pour déposer une réclamation, veuillez nous contacter. claims@shiptection.com (veuillez consulter ci-dessous pour plus d'instructions)

Veuillez noter que tous les articles ne sont PAS couverts par la politique de protection contre les dommages de Shiptection (par exemple, les cornets de crème glacée, les perles de tapioca, les liquides et autres articles fragiles). Veuillez consulter l'intégralité de la politique Shiptection ici.

Voici ce que nous vous recommandons d'avoir lorsque vous déposez une réclamation :

Endommagé pendant le transport par le transporteur :

  • Un bref compte rendu des événements
  • Photos de l'article endommagé
  • Boîte d'expédition avec matériau d'emballage utilisé à l'intérieur
  • Facture/Reçu

Perdu en transit par le transporteur :

  • Un bref compte rendu des événements
  • numéro de suivi du transporteur
  • Facture/Reçu

8. Livraison express partout au Canada ----> Besoin d'une livraison URGENTE au Canada ? 🍁
Besoin d'une livraison rapide ? Nous proposons un service express moyennant un supplément. Nous expédions généralement par Purolator, Canpar, UPS, FedEx et/ou Postes Canada partout au Canada. Passez votre commande et informez-nous par courriel ou via la page « Nous contacter » si vous souhaitez une livraison urgente. Nous vous communiquerons alors le prix de la livraison express. La plupart des livraisons en 24 heures sont généralement effectuées dans les zones métropolitaines. Cependant, veuillez noter que selon votre adresse (surtout en zone rurale ou éloignée), le délai peut être de 2 à 3 jours. Par conséquent, les livraisons en 24 heures et les livraisons express ne sont pas garanties.

9. Graphismes haute résolution gratuits, recettes, plans d'affaires et bien plus encore
En tant que client privilégié, nous sommes heureux de vous offrir gratuitement de nombreuses ressources commerciales précieuses sur le portail client Fun Foods, accessible à l'adresse https://www.funfoodscentral.com. Vous y trouverez une multitude d'informations, de graphiques, d'affiches numériques, d'instructions de mélange, de fiches de saveurs et bien plus encore , gratuitement.

10. Des questions ? Des commentaires ? Besoin d'aide ?
Nous sommes ravis de répondre à vos questions et de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 866-930-0130, via notre formulaire de contact ou par courriel à l'adresse sales@funfoods.ca si vous avez des questions. Nous répondons généralement rapidement.

Basés en Ontario, au Canada, nous collaborons exclusivement avec les meilleures marques, celles que nous apprécions et que vous apprécierez sans aucun doute. Notre objectif est de vous aider à augmenter vos ventes et à fidéliser votre clientèle. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits pour les glaciers, les vendeurs de glaces et de gelati, les boutiques de bubble tea, les bars à smoothies et à jus, les chocolateries, les boulangeries, les cafés, les restaurants, les traiteurs et l'ensemble du secteur de la restauration, afin de proposer des nouveautés qui inciteront vos clients à revenir.

Merci de votre fidélité et d'être un atout précieux pour Fun Foods Canada. Nous vous souhaitons santé, bonheur, sécurité et prospérité. Que la force soit avec vous.


Aliments amusants Canada

Contactez-nous (Remplissez un court formulaire en ligne)
ventes@funfoods.ca
866-930-0130 (Appel sans frais au Canada)

P.-S. : Si nous ne pouvons pas répondre à votre appel ou à votre chat en direct, n’hésitez pas à nous laisser un message. Nous sommes peut-être déjà en ligne avec d’autres clients. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact ou nous envoyer un courriel afin que nous puissions vous répondre rapidement. Merci !

P.S. : Au cours des 15 dernières années, nous avons eu le grand privilège de faire le bonheur de clients fidèles et précieux au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de nos clients. Venez découvrir nos délicieux mélanges pour crème glacée molle, arômes, préparations pour gelato, préparations pour thé aux perles, smoothies, jus, cafés, restaurants, services alimentaires et produits de boulangerie. Nous espérons vous servir encore de nombreuses années. Merci !

Clients de Fun Foods Canada