Accueillir. Nous sommes heureux que vous soyez ici. C'est toujours notre plaisir de vous servir.
Site mis à jour : mercredi 1er octobre 2025
Croyez en quelque chose de bon : Nous espérons qu'une bonne chose vous arrivera aujourd'hui ✨️ L'équipe de Fun Foods Canada
Bienvenue septembre 2025 : septembre, le seuil doré entre l’été et l’hiver !

Nouveautés pour septembre 2025 : Laissez-vous séduire par vos glaces, boissons et pâtisseries automnales préférées
À propos de nous + Conditions générales d'utilisation


Tout commence avec VOUS , merci d'être la MEILLEURE partie de Fun Foods Canada. Nous aimons nos précieux clients et nous sommes ravis que vous soyez là !
UN GRAND MERCI pour cette merveilleuse année. Nous sommes impatients de continuer à vous servir en 2025 et au-delà - Au service de la joie de nos formidables clients partout au Canada depuis 2010 !
Des questions? Besoin d'aide? Appelez-nous sans frais au Canada au 866-930-0130, discutez avec nous en ligne, remplissez le formulaire de contact rapide ou envoyez-nous un courrielà sales@funfoods.ca .
Vous souhaitez passer une commande rapide ? Vous êtes pressé ? Vous n'avez pas le temps de naviguer ? Pas de soucis, vous pouvez passer votre commande chez nous de plusieurs façons :
- Via le site web : Site web de Fun Foods
- Par courriel : sales@funfoodscanada.ca
- Via le formulaire de contact en ligne : Contactez-nous
- Via l'icône de chat en ligne : Veuillez cliquer sur l'icône de chat sur ce site Web et nous faire savoir ce que vous souhaitez commander. Veuillez nous laisser un message lorsque nous ne sommes pas disponibles sur le chat en direct. Merci.
- Numéro gratuit au Canada : 866-930-0130 : Veuillez nous laisser un court message au cas où nous serions occupés au téléphone ou si nous manquions votre appel. Merci.
Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et sommes reconnaissants de pouvoir vous servir aujourd'hui et pour les nombreuses années à venir. Merci !
Conditions d'utilisation (TOS)
1. Pas de minimum d'achat requis - Livraison rapide et gratuite* partout au Canada pour les commandes de plus de 199 CAD (frais de livraison fixes de 25 CAD pour les commandes de moins de 199 CAD)
Livraison rapide et gratuite * partout au Canada pour les commandes supérieures à 199 $CA. Grâce à notre livraison gratuite , vous n'aurez JAMAIS à vous soucier des frais de carburant, des frais cachés ou d'autres frais de livraison imprévus. Pour les commandes de moins de 199 $CA, des frais de livraison fixes de 25 $CA s'appliquent.
*Exceptions à la politique de livraison gratuite : Veuillez noter que la livraison gratuite ne s’applique PAS à tous les endroits et à tous les produits (c’est-à-dire les équipements, les accessoires, les articles encombrants, les produits fragiles et les articles nécessitant un emballage spécial) . Dans ces cas, des frais supplémentaires vous seront demandés. Merci de votre compréhension.
2. Nos prix sont affichés en dollars canadiens 🍁 - Jamais de frais cachés.
Tous les prix sont en dollars canadiens (CAD$). Il n'y aura JAMAIS de frais de douane, de frais de courtage, de frais de carburant ou de frais surprises. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit, PayPal et les virements électroniques (Interac). Vous souhaitez payer par virement électronique ? Passez simplement votre commande et au moment du paiement, vous verrez le virement Interac comme option de paiement.
3. Toutes les commandes sont expédiées de la région de Barrie, en Ontario, partout au Canada 🍁
La plupart des commandes seront expédiées en moins de 24 heures et arriveront à votre porte entre 2 et 7 jours (selon votre lieu de résidence). Vous recevrez les informations de suivi dès que votre commande aura été expédiée. Veuillez vous assurer de fournir une adresse de livraison exacte, car nous déclinons toute responsabilité pour les colis perdus, non réclamés, retournés ou endommagés, sauf si vous avez opté pour l'achat de la protection d'expédition Shiptection (exceptions applicables). Vous pouvez consulter l' article 7 sur cette page pour savoir comment déposer une réclamation concernant la protection d'expédition Shiptection.
4. Réductions continues pour nos clients les plus fidèles
Nous aimons les clients fidèles plus que les tacos, et c'est dire quelque chose... lol ! Vous recevrez automatiquement un code de réduction de 10 % à chaque commande, en guise de remerciement pour votre fidélité. Ce code de réduction de 10 % est valable pour votre prochaine commande passée dans les 15 jours suivant votre commande précédente. (Veuillez noter que ce code de réduction spécial est valable 15 jours seulement , conditions applicables). Nous vous remercions de votre confiance. Merci !
5. Images du produit, description, date de péremption et disponibilité du produit
Veuillez noter qu'il pourrait y avoir des retards dans la disponibilité des produits et les délais de livraison en raison des problèmes actuels de chaîne d'approvisionnement et de tarifs. Nous travaillons avec divers fournisseurs pour garantir la disponibilité des produits et nous nous réservons le droit de substituer un produit similaire. Bien que la plupart des produits aient généralement une durée de conservation plus longue, nous ne pouvons offrir qu'une garantie de 45 jours « Meilleur avant ». L'inventaire affiché en ligne n'est pas forcément mis à jour en temps réel. Nous avons fait tout notre possible pour afficher aussi précisément que possible la description et les images des produits telles que fournies par les fournisseurs. Les descriptions et les images affichées sont strictement à titre illustratif et peuvent ne pas être une représentation exacte du produit. Nous déclinons toute responsabilité quant aux titres de produits, descriptions, fautes de frappe, images, ingrédients et informations nutritionnelles mis à disposition par les fournisseurs. Désolé, aucun service de retrait en magasin n'est encore disponible.
6. Livraisons fractionnées, commandes en attente et retours
Bien que nous nous efforcions d'expédier votre commande en un seul envoi, nous ne pouvons garantir que tous les articles seront expédiés ensemble en raison de la disponibilité des stocks (commandes en attente) ou de l'endroit d'où les articles sont expédiés. Nous vous informerons toujours par e-mail si un article est en commande en attente ou est expédié séparément. Toutes les commandes en attente sont expédiées automatiquement dès que les nouveaux stocks arrivent. Les prix sont sujets à changement sans préavis. Nous ne pouvons pas accepter les produits retournés. Toutes les ventes sont finales. Consultez les conditions générales complètes ici .
7. Déposer une réclamation pour la protection de l'expédition
Nous vous assurons que nous travaillons avec diligence et le plus grand soin pour traiter chaque commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée si votre commande a été endommagée ou perdue en cours de transport par le transporteur. Veuillez agréer nos sincères excuses.
Si vous avez souscrit à la protection Shiptection pour votre commande, pour déposer une réclamation, veuillez contacter : claims@shiptection.com (veuillez consulter les instructions ci-dessous)
Veuillez noter que TOUS les articles ne sont PAS couverts par la politique de protection contre les dommages de Shiptection (par exemple, les glaces, les perles de tapioca, les liquides et autres articles fragiles). Veuillez consulter la politique complète de Shiptection ici.
Voici ce que nous vous recommandons d'avoir à portée de main lorsque vous faites une réclamation :
Endommagé pendant le transport par le transporteur :
- Une brève déclaration sur ce qui s'est passé.
- Photos de l'article endommagé
- Boîte d'expédition avec le matériel d'emballage utilisé à l'intérieur
- Facture/Reçu
Perdu en transit par le transporteur :
- Une brève déclaration sur ce qui s'est passé.
- Numéro de suivi du transporteur
- Facture/Reçu
8. Livraison express/nuitée partout au Canada ----> Lorsque vous avez besoin de quelque chose de façon URGENTE au Canada 🍁
Besoin de quelque chose en urgence ? Nous pouvons expédier via un service express moyennant des frais supplémentaires. Nous expédions généralement via Purolator, Canpar, UPS, Fedex et/ou Canada Post partout au Canada. Il vous suffit de passer votre commande et de nous faire savoir par e-mail ou via la page « Contactez-nous » si vous souhaitez une livraison urgente, et nous vous indiquerons le coût du service express. Lorsque vous choisissez la livraison express, la plupart des zones métropolitaines bénéficient généralement d'une livraison en un jour, cependant veuillez noter qu'en fonction de votre adresse (en particulier les zones rurales ou éloignées, etc.), cela peut prendre 2 à 3 jours et que par conséquent, les livraisons en un jour et les livraisons express ne sont pas garanties.
9. Graphiques haute résolution, recettes, plans d'affaires et bien plus encore, le tout gratuitement
En tant que client précieux, nous sommes heureux de vous offrir gratuitement de nombreuses ressources commerciales précieuses sur le portail client Fun Foods, accessible à l'adresse https://www.funfoodscentral.com. Une mine d'informations, de graphismes, d'affiches numériques, d'instructions de mélange, de fiches de saveurs et bien plus encore vous sont disponibles gratuitement en tant que client Fun Foods.
10. Questions ? Commentaires ? Besoin d'aide ?
Nous apprécions vos questions et aimons vous aider. N'hésitez pas à nous contacter en nous appelant au 866-930-0130, via le formulaire de contact ou par courriel à sales@funfoods.ca si vous avez des questions. Nous répondons généralement rapidement.
Basés à Ontario, Canada, nous collaborons uniquement avec les meilleures marques que nous aimons personnellement et que nous savons que vous aimerez aussi. Nous sommes là pour vous aider à vendre plus et à fidéliser votre clientèle. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits pour les magasins de desserts glacés, les glaciers, les salons de thé à bulles, les bars à smoothies et jus, la fabrication de chocolat, les boulangeries, les cafés, les restaurants, la restauration collective et l'industrie des services alimentaires afin que vos clients aient toujours envie de revenir pour découvrir quelque chose de nouveau.
Merci de votre confiance et merci d'être la MEILLEURE partie de Fun Foods Canada. Nous vous souhaitons santé, bonheur, sécurité et prospérité. Que la Force soit avec vous.
Fun Foods Canada
Contactez-nous (Remplissez un formulaire en ligne)
ventes@funfoods.ca
866-930-0130 (Numéro gratuit au Canada)
P.S. : Si nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre appel ou à votre demande de chat en direct, veuillez nous laisser un court message car nous sommes peut-être occupés à aider d'autres clients précieux comme vous. Vous pouvez remplir le formulaire de contact ou nous envoyer un courriel afin que nous puissions vous contacter immédiatement. Merci !
PPS : Au cours des 15 dernières années, nous avons eu le grand honneur de faire plaisir à des clients fidèles et précieux partout au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos clients. Rejoignez-nous pour découvrir nos meilleurs mélanges pour glaces, mélanges aromatisants, mélanges pour gelati, mélanges pour bubble tea, smoothies, produits pour bars à jus, cafés, restaurants, services de restauration et boulangeries. Nous avons hâte de vous servir pendant de nombreuses années à venir. Merci !