Zojirushi Canada - Produits de restauration les plus vendus - Équipement et accessoires

18 items

À propos de Zojirushi

Inspirations de la vie quotidienne

L'histoire de la marque Zojirushi remonte à une bouteille sous vide doublée de verre créée en 1918. Cette bouteille à usage domestique a été créée à l'aide d'une isolation sous vide, une technologie révolutionnaire à l'époque. Au cours des années qui ont suivi, Zojirushi s'est imposé comme l'un des principaux fabricants de produits ménagers et a continué à tirer parti des dernières technologies pour créer un flux constant de produits de pointe qui rendent la vie plus confortable et plus pratique.

Même si beaucoup de choses ont changé et que les modes de vie sont devenus plus variés, notre philosophie d'entreprise « Créer une qualité de vie » continue de se refléter dans nos nombreux produits et services. Les modes de vie sont peut-être plus diversifiés dans le monde d'aujourd'hui, mais partout dans le monde, les gens continuent de rechercher des produits et des services qui rendent leur vie plus agréable et plus satisfaisante. Qu'il s'agisse d'un cuiseur à riz facile à utiliser qui met un riz savoureux à portée de main ou d'appareils électroménagers connectés à Internet que même les personnes âgées peuvent utiliser facilement, nos produits sont conçus avec cette philosophie à l'esprit.

De plus, nos efforts pour développer des produits aux détails subtils sont guidés par notre slogan d'entreprise « Inspirations de la vie quotidienne ». Du cuiseur et réchaud à riz qui cuit le riz à la perfection grâce à un système de contrôle de pression, aux services qui prennent soin des personnes âgées grâce à des pots de distribution électriques avec informatique intégrée, chez Zojirushi, nous offrons à nos clients une myriade de façons d'améliorer leur vie. .

En nous appuyant sur l'ensemble exclusif de technologies issues à l'origine de nos bouteilles sous vide doublées de verre, nous continuerons d'être une entreprise prudente et respectueuse des principes fondamentaux tels que la façon dont nous traitons les personnes et l'environnement. De même, nous continuerons à mettre activement sur le marché des produits et des services qui donnent aux gens un sentiment de confiance et de satisfaction.

18 items
Vu récemment