Guide des sucreries simplifiées !

Trucs et astuces pour préparer de délicieux bonbons durs faits maison

Voici le guide simple d'utilisation Mélange de bonbons durs de LorAnn . C'est vrai, c'est Les bonbons simplifiés ! Tout ce dont vous avez besoin est votre favori Arôme LorAnn Super-Fort et de l'eau. Cette recette deviendra votre nouvelle façon préférée de faire de délicieux bonbons durs et de magnifiques sucettes.

C'est SI FACILE de personnaliser votre LorAnn les saveurs et couleurs . Facile à utiliser de LorAnn Arômes super puissants emballez un coup de poing puissant pour tous vos besoins de fabrication de bonbons ; où notre bouteille de 1 dram suffit pour aromatiser 1,25 lb. de bonbons durs.

Achetez des moules à bonbons professionnels pour vos friandises accrocheuses.

Nos meilleurs conseils :

  • L'utilisation d'un thermomètre à bonbons n'est pas essentielle, mais fortement recommandée et la précision est essentielle. Testez la précision d'un thermomètre en l'insérant dans une casserole d'eau bouillante. Après environ cinq minutes, il devrait indiquer 212 °F ou 100 °C. Si la lecture est supérieure ou inférieure, tenez compte de la différence lorsque vous testez la température de votre sirop de sucre.
  • Lorsque vous aromatisez des bonbons durs, un arôme concentré est indispensable. L'utilisation d'un extrait n'est pas appropriée car la saveur est diluée dans l'alcool et s'évaporerait principalement avec la température de cuisson élevée.
  • Faire des bonbons est une activité familiale sécuritaire et amusante! Attrapez les enfants et dirigez-vous vers la cuisine pour préparer. La fabrication de bonbons durs est facile, mais elle implique des températures élevées. Il faut faire preuve de prudence à tout moment lors de la cuisson et de la manipulation du sucre chaud. Nous recommandons que les enfants puissent aider à préparer les moules, mesurer les ingrédients et emballer les bonbons, mais ne doivent pas être impliqués dans la cuisson ou le versement du sirop de sucre. Nous vous recommandons également de faire des bonbons dans une cuisine bien climatisée pendant les mois d'été. La chaleur et l'humidité sont les ennemis des bonbons durs !
  • Pour un nettoyage facile, faites tremper votre poêle et vos ustensiles dans de l'eau chaude savonneuse jusqu'à ce que les bonbons durcis aient fondu.
Vous considérez-vous comme un pro de la fabrication de bonbons ? Apportez la touche finale à vos bonbons durs et sucettes avec nos accessoires de confiserie.

Comment utiliser le mélange simple de bonbons durs de LorAnn

 

Étape 1:
Dans une casserole, mélanger le mélange de bonbons et l'eau. Remuer à feu moyen jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Porter le mélange à ébullition. Insérez le thermomètre à bonbons.

Étape 2:
Cuire sans remuer. Retirer du feu à 149 °C (300 °F). Ajouter l'arôme lorsque l'ébullition s'arrête. Ajouter du colorant si désiré.

Étape 3:
Verser le mélange sur une plaque à biscuits légèrement graissée ou dans des moules à bonbons durs légèrement huilés.

Étape 4:
Refroidir complètement, mais ne pas réfrigérer. Retirer les bonbons des moules ou casser les bonbons en feuilles en petits morceaux et les saupoudrer de sucre en poudre.