Équipements et fournitures pour votre Food Truck

Il est étrange de penser que les food trucks sont autre chose que des restaurants roulants. Avec une myriade d'options alimentaires différentes, des événements spéciaux les célébrant et la joie qu'ils apportent à tous ceux qui ont faim mais loin d'un restaurant traditionnel de brique et de mortier, ils ont parcouru un long chemin en peu de temps pour devenir un incontournable de la cuisine à de nombreux.

Autrefois, les camions de restauration avaient des problèmes de santé et de normes sanitaires, ce qui leur a valu le label de «coach cafards», mais de nos jours, leur propreté est supervisée par des inspecteurs alimentaires qui les imposent à des normes incroyablement élevées. Si vous appelez aujourd'hui un food truck un "coach cafard" à portée de voix du propriétaire, non seulement vous recevrez un regard d'acier et haineux, mais vous serez banni des friandises qu'il contient.

Alors que les chefs du passé n'auraient rien à voir avec eux, les réalités, les avantages, la portée et les frais généraux réduits en ont fait un choix viable pour ceux qui souhaitent cuisiner pour un public plus large. Ils peuvent aller presque n'importe où, un simple tweet peut indiquer aux fans leurs emplacements et les nouveaux éléments de menu, et tant que vous continuez à proposer des plats de qualité, votre clientèle sera incroyablement fidèle.

Équiper votre food truck
Vous avez décidé de démarrer un camion, connaissez votre créneau et êtes prêt à faire la fête. Mais que devez-vous réellement mettre dans le camion pour que la magie opère ? Laissez-nous vous aider un peu. Nous avons une liste de vos besoins essentiels en food truck, dont beaucoup passent d'un créneau à l'autre, bien que certains soient spécialisés.

Nous vous donnerons une brève idée de ce dont les camions ont besoin pour chaque article :

Licence - Avant d'acheter des articles d'intérieur, assurez-vous d'avoir les licences et permis appropriés pour opérer. Cela ne vous sert à rien d'avoir une plate-forme entièrement équipée sans la capacité de servir.

Neuf ou d'occasion - Nous le savons, passons à la liste. Mais c'est important, alors écoutez. Vous pouvez vous en sortir avec certains équipements usagés, tels que les petits appareils, cependant, pour les gros articles comme les cuisinières, les fours, les friteuses et les articles lourds, les plus récents sont les meilleurs, les nouveaux appareils ont une garantie. Au départ, une garantie vaut son pesant d'or. Pour récapituler, un moulin à café usagé est correct, un réchaud 6 brûleurs usagé, pas tellement.

Réfrigérateurs sous le comptoir - Vous pourriez en avoir besoin de quelques-uns, alors évaluez la fréquence à laquelle vous ferez vos achats, l'espace dont vous avez besoin et achetez en conséquence. Presque tous les food trucks ont besoin de réfrigération.

Plaques chauffantes - Aussi appelées table de cuisson, une plaque chauffante est utilisée dans presque tous les food trucks pour une raison ou une autre. Une plaque chauffante peut être utilisée pour le petit-déjeuner, les hamburgers, de nombreux plats mexicains et bien plus encore. Ce sera votre équipement le plus utilisé. Le mieux est de l'acheter neuf.

Micro-ondes - Pour un zapping rapide, un micro-ondes est un choix efficace. Assurez-vous que la puissance ne fera pas exploser votre source d'alimentation. Cela peut être acheté d'occasion. Et de nombreux food trucks utilisent des micro-ondes pour une myriade de besoins de chauffage rapide.

Gammes de restaurant - Ce seront vos brûleurs et votre four. Tout comme votre cuisinière à la maison, elle peut être au gaz ou électrique, mais la plupart des food trucks utilisent du gaz, car c'est moins cher et plus facile. Vous en aurez besoin d'un avec beaucoup de brûleurs et beaucoup d'espace intérieur pour le four. La plupart des food trucks, à moins qu'ils ne soient à base de desserts, ont besoin d'une gamme.

Friteuses - Qui n'aime pas les friandises frites ? Du poisson à la crème glacée, avec la bonne préparation, tout peut être frit, et pour votre camion, même si vous pensez que vous ne l'utiliserez jamais, il est sage d'en avoir un quand même. Chaque camion devrait avoir au moins une friteuse à panier unique.

Congélateurs coffres - Ceux-ci peuvent être difficiles à trouver. Après tout, il n'y a pas beaucoup de place à l'arrière de ce camion. Mais certains articles doivent être congelés avant d'être cuits pour garantir leur qualité. Par exemple, les bâtonnets de mozzarella ne frit bien que lorsqu'ils sont congelés. Un congélateur est particulièrement apprécié si vous avez un camion à base de desserts. Les friandises glacées fondent très rapidement. Ne les laissez pas.

Machines à café - Pour vous, pour le client, vous serez un paria si vous avez un camion et pas de café. Des foules en colère se sont formées sur moins. Vérifiez auprès d'autres propriétaires de camions et voyez ce qu'ils utilisent. Ensuite, utilisez votre meilleur jugement.

Générateurs d'énergie - Vous devez alimenter les éléments électriques d'une manière ou d'une autre. Un générateur robuste qui peut se verrouiller à l'arrière de votre camion sera suffisant. Vérifiez vos besoins et achetez le générateur qui dépassera ces besoins. À ce sujet, un approvisionnement régulier en propane pour les brûleurs à gaz et autres est également essentiel. Vous brûlerez une bouteille de propane par jour. N'oubliez pas de remplir le gaz dans le générateur, ainsi que de remplir le propane.

Ce que vous pourriez oublier dans The Shuffle
C'est une période très excitante. Dans la précipitation, les choses passent inaperçues. Comme s'éloigner de chez soi pour la première fois, se souvenir de la télé, du système de jeu, mais oublier d'acheter du papier toilette. Voici vos objets oubliés que vous vous sentirez stupide de ne pas avoir :

Station de lavage des mains – pour passer une inspection sanitaire, c'est un must. De plus, la tranquillité d'esprit pour le client.

Ventilation - une circulation d'air appropriée empêchera votre fumée de remplir la cabine, empêchera les flammes d'aspirer tout l'air et permettra à vos odeurs de pénétrer dans le nez des clients nouveaux et existants.

Gicleurs – Pour la sécurité incendie et la certification, un système de gicleurs à hotte est requis. N'oubliez pas que l'eau ne fonctionne pas pour les feux de graisse, elle ne fait qu'empirer les choses.

Sorties dégagées – Vous devriez avoir un chemin facile à l'avant et à l'arrière du camion. Ne laissez pas les obstacles s'accumuler. Gardez votre espace propre, sûr et organisé.

Tip Jar - Ok, celui-ci semble idiot, mais quand vous faites du bon travail, vous devriez être récompensé. Croyez-le ou non, dans une entreprise qui donne souvent de petites factures en guise de monnaie, les pourboires peuvent être très abondants.

Dernières pensées
C'est un travail difficile, mais le résultat en vaut la peine si vous cherchez à cuisiner et à être payé sans les tracas typiques des restaurants. Mais la plupart des propriétaires de food trucks le font pour quelque chose de plus. Ils le font par fierté. Ils aiment cuisiner et veulent être leur propre patron. Posséder un food truck est un geste courageux pour quiconque a les côtelettes pour le réussir, la passion pour la cuisine et le désir de prospérer dans cette industrie naissante. Carpe Diem, et bonne chance.


Partager