JAVA JUNCTION DÉCOUVRE LA CRÈME GLACÉE EN CHEF

Java Junction ramasse la crème glacée The Chief

JAVA JUNCTION DÉCOUVRE LA CRÈME GLACÉE EN CHEF

     

Java Junction apporte une partie de l'expérience culinaire plus large de Goshen sur le campus ce semestre avec la crème glacée The Chief.

"En plus d'ouvrir les besoins alimentaires pour COVID-19, nous avons parlé des opportunités nouvelles et différentes qui se présentent avec la pandémie", a déclaré Michelle Horning, professeur de comptabilité, présidente du département des affaires et conseillère de Java Junction.

L'équipe de Java Junction a discuté des changements dans le corps étudiant et "quelles opportunités existent que nous ne saisirions pas dans un semestre normal?"

Au début de chaque semestre, l'équipe, composée d'étudiants d'une classe d'opérations Java Junction, réfléchit à de nouvelles idées de produits. Ce semestre, la vente de glaces The Chief a été suggérée par Bohan Lin, une double majeure junior en commerce et musique.

"Nous sommes revenus à celui-là rapidement", a déclaré Horning.

Étant donné que The Chief, un magasin de glaces local, est resté ouvert plus tard que sa date de fermeture saisonnière habituelle en septembre, Java Junction pourrait leur acheter des glaces.

"Toutes les pièces se sont en quelque sorte mises en place, et nous avons dit" essayons-le "", a déclaré Horning. "Nous l'avons essayé et nous avons dit 'Whoo ! Les étudiants voulaient vraiment acheter des pintes de crème glacée. Nous avons donc continué à le faire », a déclaré Horning.

Java Junction a vendu jusqu'à présent 325 pintes individuelles, sans compter les pintes dans les emballages de soins.

Chino Saleh, un jeune diplômé en comptabilité, aide à collecter les pintes pour Java Junction, ajoutant à ses tâches de chef d'équipe.

"Le Chief n'est ouvert que le week-end, donc ce sont les seuls moments où nous pouvons les obtenir", a déclaré Saleh.

Il n'y a pas d'accord officiel avec le chef, Saleh achète simplement de la glace comme n'importe quel client.

"Les propriétaires étaient ravis de l'idée et nous vendent avec plaisir beaucoup de pintes tous les vendredis", a déclaré Horning.

Java Junction achète 60 à 70 pintes par semaine, environ 200 à 300 dollars, et « [Nous] les vendons presque toutes, sinon toutes, chaque semaine », a déclaré Saleh.

Initialement, Java Junction a acheté des saveurs de pinte basées sur les meilleures saveurs du chef, a déclaré Saleh.

Mais certaines saveurs populaires chez The Chief, comme le moka, ne se vendaient pas aussi bien sur le campus.

"Nous avons réalisé que le marché cible n'était pas le même que The Chief", a déclaré Horning.

"Pendant les deux premières semaines, c'était des biscuits, de la crème et des chips à la menthe", a déclaré Saleh.

Horning a déclaré que le beurre de cacahuète était également un best-seller, Marcus Housholder, étudiant en comptabilité junior, a ajouté blue moon à la liste des meilleures ventes. L'équipe de Java Junction a observé que si une saveur était épuisée, les clients disaient "D'accord, je vais en prendre une autre".

Selon les données de commande de Java Junction, le moment le plus occupé pour acheter des pintes est de 19h à 23h, où les ventes ont un "énorme pic", a déclaré Horning.

Les pintes avaient également un avantage inattendu.

"La crème glacée en chef a beaucoup aidé avec la quarantaine et l'isolement des personnes", a déclaré Saleh.

Les étudiants ont d'abord acheté des milkshakes pour des amis en quarantaine, mais ont commencé à acheter des pintes de crème glacée The Chief, qui sont plus faciles à saisir et ne nécessitent aucun temps de préparation.

Horning ne sait toujours pas si Java Junction vendra des pintes The Chief à l'avenir.

"Je pense qu'il sera difficile de continuer après ce semestre parce que The Chief ferme", a déclaré Horning. La plupart des articles spéciaux vont et viennent, a déclaré Horning, citant une époque où Java Junction vendait des beignets le vendredi.

"Le semestre prochain, l'équipe essaiera peut-être de continuer", a déclaré Horning, "Peut-être que l'automne prochain, cela reviendra."

Horning a ajouté que les futures équipes peuvent consulter les données et voir ce qui était populaire.

"L'une des choses sur lesquelles nous travaillons chaque semestre est de reconnaître que nos clients changent chaque année", a déclaré Horning. « Les seniors obtiennent leur diplôme, de nouveaux étudiants arrivent. Il est difficile de savoir ce qui va capter l'attention des étudiants chaque année.

Une autre préoccupation est le temps changeant.

"Les pintes de crème glacée s'adaptent au temps [plus chaud]", a déclaré Horning. "[Comme les gens étaient] à la recherche de quelque chose de différent de ce que vous obtenez au Leaf Raker, la salle à manger."

Horning a déclaré qu'il était possible de ramener les pintes pendant le semestre de printemps ou le semestre de mai. Une option de service unique a également été envisagée.

"Il reste une opportunité avec le chef", a déclaré Horning.

Java Junction n'est pas la seule entreprise satisfaite du succès.

"Quand nous allons acheter des pintes de crème glacée The Chief", a déclaré Saleh. « Les propriétaires et les gens qui y travaillent, ils sont vraiment friands de l'idée. Ils aiment vraiment cette idée que nous allons acheter chez eux.

Les ventes de pintes individuelles se termineront bientôt.

"Nous allons continuer les week-ends jusqu'à la fin du semestre", a déclaré Horning.

Les pintes seront toujours vendues dans le cadre de forfaits de soins, et les commandes en bloc peuvent être achetées jusqu'à la fin du semestre d'automne.


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