Machine à crème glacée - Comptoir Donper USA D-800H avec ensemble de valeur bonus - C'est comme obtenir une machine gratuite

  • $16,780.61
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Crème glacée molle - Machine à yaourt glacé - Comptoir Donper USA D-800H avec ensemble de valeur gratuit et livraison gratuite au Canada (sauf pour les endroits éloignés qui peuvent entraîner des frais d'expédition supplémentaires)

Faites en sorte que cette machine se rentabilise. Obtenez votre ensemble de valeur bonus D-800H :

Achetez cette machine à servir molle et obtenez GRATUITEMENT 5 caisses de mélange pour crème glacée à la vanille Frostline et 5 caisses de mélange pour crème glacée au chocolat Frostline . Ces 10 étuis gratuits vous rapporteront 6780 gobelets de 4 oz. Si vous le vendez à un prix moyen de 2,99 $ CAD par tasse, vous gagnerez (6780 tasses x 2,99 $ CAD par tasse) = Vous gagnez 20 272,20 $ CAD Votre machine se rentabilise et plus encore ! C'est comme obtenir une machine gratuite plus un profit.

Machine commerciale de comptoir à deux saveurs (plus la torsion du milieu) pour produire des crèmes glacées, des glaces, des yaourts, des crèmes glacées et d'autres desserts glacés.

La machine de comptoir la plus populaire de Donper USA. Contrôlé numériquement. Alimenté par gravité. Air conditionné. Moteurs jumeaux.

Traits:

Cette machine à servir molle Donper D800H est conçue pour être utilisée avec tous les types de produits à servir doux. La machine est équipée de (2) cylindres de congélation de 1,9 litre ainsi que de (2) trémies de mélange de 9 litres. La machine peut distribuer deux saveurs avec une torsion au milieu. La machine assure une décharge continue même pendant les heures de pointe pour une utilisation dans les magasins de yaourt glacé et de crème glacée. Il peut fabriquer plus de 300 cônes par heure.

Cette machine a une option Stand-By pour la trémie et le cylindre. Cela garantit la sécurité et l'hygiène du produit liquide. Il comprend également des agitateurs Hopper qui maintiennent le liquide uniformément refroidi et mélangé, ce qui donne un produit plus durable et meilleur au goût.

Modèle de Comptoir Dual Flavor avec Twist

  • Cylindre de congélation 2 pintes (x2)
  • Trémie réfrigérée 9,5 pintes (x2)
  • Compresseur principal 2 HP et compresseur de refroidissement de trémie 1/6 HP
  • Contrôle de cohérence numérique
  • Contrôle numérique du mélange de la trémie
  • Contrôle numérique du refroidissement de la trémie
  • 7-10 * minute de temps de première congélation typique
  • Production horaire : 45-59 pintes/h (appx)
  • Construction entièrement en acier inoxydable pour une durabilité et un nettoyage facile.
  • 220 v / 60 Hz / 30 A / Monophasé
  • H : 29,25 pouces ; L : 21,3 pouces ; D : 27,375 pouces

    Cette unité est électrique monophasée et nécessite une connexion électrique dédiée de 230V/60HZ/20Amps et est livrée avec 1 cordon mais pas de prise, la prise sera expédiée séparément. Le type de prise est NEMA L6-30P. Cet appareil doit être câblé par un électricien qualifié, demandez à un électricien de nous contacter avant l'installation. Les frais d'installation sont à la charge exclusive du client et ne sont pas inclus dans cette offre. Veuillez consulter la fiche technique pour plus d'informations sur l'installation.

    La garantie sera gérée par Donper USA. La garantie est de 3 ans sur les pièces non portables uniquement. Les pièces d'usure telles que les lames et les joints toriques ne sont pas couvertes par la garantie.

    Une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre est disponible à l'achat pour 990 $ CAD supplémentaires.

    Offre groupée D-800H :

    Ce lot comprend une (1) machine à servir molle Donper D800H et obtenez 5 caisses de mélange de crème glacée à la vanille Frostline et 5 caisses de mélange de crème glacée au chocolat Frostline GRATUITEMENT. Ces 10 étuis gratuits vous rapporteront 6780 gobelets de 4 oz. Si vous le vendez à un prix moyen de 2,99 $ CAD par tasse, vous gagnerez (6780 tasses x 2,99 $ CAD par tasse) = Vous gagnez 20 272,20 $ CAD Votre machine se rentabilise et plus encore ! C'est comme obtenir une machine gratuite plus un profit.

    De plus, vous obtenez 2 tubes de lubrifiant Stera Sheen Food Safe, 8 sachets de 2 oz de désinfectant Stera Sheen Green Label pour le nettoyage de la machine et notre ensemble de mélange de poudre molle (seau de mélange, couvercle et fouet de piano) en bonus gratuit supplémentaire ! Cet ensemble de machines D-800H est un excellent moyen d'ajouter des desserts glacés mous à votre menu avec un coût d'investissement initial minimal.

    Délai de mise en œuvre:

    Le délai d'exécution typique une fois le paiement reçu est d'environ 15 jours ouvrables.



    Nous vous recommandons également

Ice Cream Machine – Donper USA D-800H Countertop with Bonus Value Bundle - It's Like Getting A Free Machine

  • $16,780.61
    Unit price per 
Fast and Free shipping across Canada on orders over CAD $199. CAD $25 shipping for orders less than CAD $199. Most orders will Ship out in less than 24 hours and arrive at your door between 2 and 7 days (depending on your location). Thank you for your order.


Soft Serve Ice Cream - Frozen Yogurt Machine – Donper USA D-800H Countertop with Free Value Bundle and Free Delivery in Canada (except for remote locations which may incur additional shipping fees)

Make This Machine Pay for Itself.  Get Your Bonus Value Bundle D-800H: 

Buy this soft serve machine and get 5 cases of Frostline Vanilla Ice Cream Mix and 5 cases of Frostline Chocolate Ice Cream Mix FREE.  These 10 free cases will yield you 6780 x 4 oz cups.  If you sell it at an average price of CAD $2.99 per cup, you will earn (6780 cups x CAD $2.99 per cup) = You earn CAD $20,272.20 Your machine pays for itself and then some! It's Like Getting A Free Machine plus profit.

Two flavor (plus the middle twist) counter top commercial machine to produce soft serve, gelato, yogurt, ice cream and other frozen desserts.  

Donper USA's most popular counter top machine.  Digitally controlled.  Gravity fed.  Air cooled.  Twin motors.  

Features:

This Donper D800H soft-serve machine is designed to be used with all types of soft-serve products. The machine is equipped with (2) 1.9 liter freezing cylinders as well as (2) 9 liter mix hoppers.  The machine can dispense two flavors with a twist in the middle. The machine ensures continuous discharge even during peak hours for use in frozen yogurt and ice cream shops.  It can make over 300 cones per hour.

This machine has a Stand-By option for both hopper and cylinder.  This ensures the safety and hygiene of the liquid product. It also includes Hopper Agitators the keep liquid evenly cooled and mixed, resulting in longer lasting and better tasting product.

Counter Model Dual Flavor with Twist

  • 2 Qt Freezing Cylinder (x2)
  • 9.5 Qt Refrigerated Hopper (x2)
  • 2 HP Main Compressor & 1/6 HP Hopper Cooling Compressor
  • Digital Consistency Control
  • Digital Hopper Mixing Control
  • Digital Hopper Cooling Control
  • 7-10* minute typical first freeze time
  • Hourly Production: 45-59 qts/hr (appx)
  • All Stainless Steel Construction for Durability & Easy Cleaning
  • 220 v / 60 Hz / 30 Amps / Single Phase
  • H: 29.25in; W: 21.3in; D: 27.375in

    This unit is single phase electrical and requires a dedicated electrical connection of 230V/60HZ/20Amps and comes with 1 cord but no plug, plug will ship separately. Plug type is NEMA L6-30P.  This unit must be hard wired by a qualified electrician, have electrician contact us prior to installation.  Installation costs are the sole responsibility of the customer and are not included in this offer. Please consult the Specification Sheet for further installation information.

    The warranty will be handled Donper USA.  The warranty is 3 year non-wearable parts only.  Wearable parts such as blades and o-rings are not covered under warranty.

    A 1 year labor warranty is available to purchase for CAD $990 extra.

    Value Bundle D-800H:

    This bundle includes one (1) Donper D800H soft-serve machine and get 5 cases of Frostline Vanilla Ice Cream Mix and 5 cases of Frostline Chocolate Ice Cream Mix FREE.  These 10 free cases will yield you 6780 x 4 oz cups.  If you sell it at an average price of CAD $2.99 per cup, you will earn (6780 cups x CAD $2.99 per cup) = You earn CAD $20,272.20 Your machine pays for itself and then some! It's Like Getting A Free Machine plus profit.

    Plus you get 2 Stera Sheen Food Safe tubes of lube, 8 x 2 oz packets of Stera Sheen Green Label sanitizer for machine cleaning, and our soft serve powder mixing bundle (mixing bucket, lid and piano whip)  as an additional free bonus! This machine bundle D-800H is a great way to add soft serve frozen desserts to your menu with minimal up front investment cost.

    Lead Time:

    Typical lead time once payment is received is approximately 15 business days.



    We Also Recommend