Saveurs super fortes

Saveurs super fortes Canada

Polyvalence concentrée. Un peu va un long chemin !

Souvent appelées huiles de bonbons, la gamme de saveurs Super Strength de LorAnn est non sucrée, sans gluten, sans noix et à faible teneur en glucides. Notre large gamme de saveurs hautement concentrées est 3 à 4 fois plus forte que les extraits traditionnels et peut être utilisée de différentes manières délicieuses.

Qu'est-ce qu'une saveur Super Strength?

Nos arômes super puissants sont des arômes hautement concentrés conçus pour résister aux exigences de température plus élevées de la fabrication de bonbons, mais peuvent également être utilisés pour aromatiser à peu près n'importe quoi, y compris les produits de boulangerie et le glaçage ! Ce type d'arôme concentré est également appelé huile de bonbon, huile aromatisante de bonbon ou extrait concentré. Beaucoup de nos saveurs super fortes conviennent à une utilisation directe dans les chocolats, tandis que d'autres saveurs sont solubles dans l'eau. La solubilité dépend de nombreux facteurs. Lisez notre déclaration sur la solubilité pour en savoir plus.

En plus des saveurs Super Strength, nous proposons également des bouteilles Flavor Fountain de 32 oz .

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos saveurs.

*** Essayez les tailles plus petites pour votre application pour voir comment vous l'aimez. Si vous êtes satisfait et souhaitez commander dans de plus grandes tailles telles que des bocaux de 1 gallon, des conteneurs de 5 gallons ou des tailles en vrac plus grandes, veuillez envoyer un e-mail sales@funfoods.ca . Nous sommes toujours heureux d'aider!

Super Strength Flavors for Baking, Frosting, Candy Making And More!

25 products

    Super Strength Flavours Canada

    Concentrated Versatility.  A Little Goes A Long Way!   

    Often referred to as candy oils, LorAnn's Super Strength flavor line is unsweetened, gluten-free, nut-free, and low-carb. Our large offering of highly concentrated flavors are 3-4 times stronger than traditional extracts, and can be used in a variety of delicious ways.

    What is a Super Strength flavor?  

    Our super strength flavors are highly concentrated flavors designed to withstand the higher temperature demands of candy making, but can also be used to flavor just about anything including baked goods and frosting!  This type of concentrated flavor is also referred to as a candy oil, candy flavoring oil, or concentrated extract. Many of our super strength flavors are appropriate for use directly in chocolates, while other flavors are soluble in water.  Solubility is dependent on many factors. Read our statement about solubility to learn more.

    In addition to the Super Strength Flavors, we also carry Flavor Fountain 32 oz bottles

    Click here to learn more about our flavors.

    ***Try the smaller sizes for your application to see how you like it.  If you are happy and like to order in larger sizes such as 1 gallon jars, 5 gallon containers or larger bulk sizes, please email sales@funfoods.ca. We are always happy to help!

    25 products
    Recently viewed