Bubble Tea 3 en 1 - Purées de Fruits, Smoothies et Sirops de Cocktails

32 items

Grand choix de sirops de purée de fruits Bubble Tea / Smoothies - Fabriqués avec de vrais fruits frais pour votre Bubble Tea, Smoothies,Daiquiris, Cocktails alcoolisés et application et commodité liées aux aliments et boissons.

Fabriqués à partir de vrais ingrédients de fruits frais, nos sirops de purée de fruits de qualité supérieure sont parfaits pour faire des thés à bulles, des smoothies aux fruits, des frappés aux fruits, des jus, des barbotines, des thés aromatisés, de la crème glacée, du yaourt glacé, de la glace pilée, des daiquiris et des cocktails alcoolisés. Servez à vos clients de délicieux smoothies, du thé aux bulles et plus encore avec nos sirops de purée de fruits Premium Smoothies aux fruits/Bubble Tea.

Avec la qualité comme objectif, nos sirops de purée de fruits de qualité supérieure sont utilisés par de nombreuses franchises et magasins bien connus partout au Canada, aux États-Unis et dans le monde. Ce qui nous différencie de nos concurrents, c'est que nos sirops de fruits contiennent jusqu'à 25 % de vrais jus de fruits et de pulpe de fruits. Les boissons préparées avec notre sirop Bubble Tea auront une saveur plus naturelle. Vos clients verront même la purée de fruits dans leurs boissons !

L'intensité de notre sirop de fruits est plus forte, donc en en utilisant un peu moins, vous pouvez toujours obtenir la même force de saveur que les autres marques. Cela signifie vendre quelques verres de plus à des clients satisfaits et fidèles avec la même quantité de produit !

Utilisation suggérée:

Glacé (16 fl oz): Ajouter 2 fl. oz.devotre choix de fruitssirop dans un shaker. Ajoutez ensuite ⅔ d'un 16 fl. oz.tasse de glace (6 oz en poids) et 8 fl. oz.de thé, de limonade ou de votre choix de boisson. Bien agiter et servir.

Chaud (16 fl oz): Ajouter 2 fl. oz.devotre choix de fruitssirop et 12 fl. oz.de thé chaud dans une tasse chaude. Bien remuer et servir.

Mélangé (16 fl oz): Combinez 3 fl. oz.pfvotre choix de fruitssirop et 2 boules de crème non laitière (pour un smoothie) dans un bol mélangeur. Ajouter un tas de 16 fl. oz.tasse de glace (13 oz en poids) et 4 fl. oz.de l'eau. Bien mélanger et servir.

Dessert : arrosez votre dessert préféré
Stockage:

Essayez cette recette : Slush melon d'eau et cantaloup

Ingrédients

1 ½ fl oz de sirop de pastèque
1 ½ fl oz de sirop de cantaloup
4 onces liquides d'eau
16 fl oz de glace
Les directions:

1. Combiner tous les ingrédients dans un mélangeur
2. Mélanger jusqu'à consistance lisse
3. Servez et dégustez !

Développez votre entreprise de desserts glacés, votre café, votre magasin de thé à bulles, votre restaurant, vos smoothies et votre bar à jus grâce aux ressources gratuites disponibles sur Fun Foods Central. De plus, obtenez GRATUITEMENT des photos haute résolution, des vidéos, des affiches et des bannières numériques, des idées de marketing et de nouvelles recettes surwww.funfoodscentral.com

32 items
Vu récemment

Bubble Tea / Smoothies Fresh Fruit Puree Syrups

Large Selection of Bubble Tea / Smoothies Fruit Purée Syrups - Made with Real Fresh Fruits for your Bubble Tea, Smoothies, Daiquiris, Alcoholic Cocktails, and related Food and Beverage application and convenience.

Made from real fresh fruit ingredients, our premium fruit puree syrups are perfect for making bubble teas, fruit smoothies, fruit frappes, juices, slushes, flavored teas, ice cream, frozen yogurt, shaved ice, daiquiris and alcoholic cocktails.  Serve your customers with delicious smoothies, bubble tea and more with our Premium Fruit Smoothies/Bubble Tea fruit puree syrups.

With quality as our focus, our premium fruit puree syrups are used by many well-known franchises and shops all across Canada, USA and Worldwide.  What makes us different from our competition is that our fruit syrups consist of up to 25% real fruit juice and fruit pulp. The beverages made using our Bubble Tea Syrup will have a more natural flavor. Your customers will even see the fruit purée in their drinks!

The intensity of our fruit syrup is stronger, so by using a little less, you can still achieve the same strength of flavor as other brands. That means selling a few more drinks to happy, returning customers with the same amount of product!

Suggested Use:

Iced (16 fl oz): Add 2 fl. oz. of your choice of fruit syrup to a cocktail shaker. Then add ⅔ of a 16 fl. oz. cup of ice (6 oz. by weight) and 8 fl. oz. of tea, lemonade, or your choice of beverage. Shake well and serve.

Hot (16 fl oz): Add 2 fl. oz. of your choice of fruit syrup and 12 fl. oz. of hot tea to a hot cup. Stir well and serve.

Blended (16 fl oz): Combine 3 fl. oz. pf your choice of fruit syrup and 2 scoops of non dairy creamer (for a smoothie) in a blender jar. Add a heaping 16 fl. oz. cup of ice (13 oz. by weight) and 4 fl. oz. of water. Blend well and serve.

Dessert: Drizzle on top of your favorite dessert
Storage:

Try This Recipe: Watermelon Cantaloupe Slush

Ingredients:

1 ½ fl oz Watermelon Syrup
1 ½ fl oz Cantaloupe Syrup
4 fl oz Water
16 fl oz cup Ice
Directions:

1. Combine all ingredients into a blender
2. Blend until smooth
3. Serve and enjoy!

Grow your bubble tea, smoothies, frozen dessert business, coffee house, bubble tea store, restaurant, smoothies and juice bar with free resources available at Fun Foods Central.  In addition, get FREE high res pictures, videos, digital posters and banners, marketing and new revenue ideas at www.funfoodscentral.com