Stera-Sheen Green Label - Purdy Products - Désinfectants et nettoyants alimentaires - Service alimentaire - Canada

10 items

    Dépassez les normes de sécurité avec les principaux nettoyants et désinfectants

    Chez Purdy Products, fabricants de Stera Sheen, nous nous mettons au défi de créer uniquement des nettoyants et des désinfectants de la plus haute qualité pour l'industrie de la restauration. La gamme de solutions Stera-Sheen est idéale pour entretenir les machines à crème glacée molle, les friteuses, les grils, les machines à expresso et plus encore.

    Notre objectif principal est d'aider à assurer la sécurité de vos clients, afin que vous puissiez continuer à servir de délicieux produits qui incitent les clients à revenir pour plus. Depuis plus de 70 ans, nous fournissons nos solutions sûres et efficaces aux meilleurs fabricants et professionnels de la restauration.

    Nous sommes très fiers de notre gamme de nettoyants et de désinfectants multi-usages, mais peut-être avez-vous un problème unique qui nécessite une solution unique. Notre expertise de longue date signifie que nous avons construit plusieurs produits personnalisés pour les meilleurs professionnels de la restauration. Que votre objectif soit de gagner du temps ou de la main-d'œuvre, une chimie plus efficace ou tout autre chose que vous pouvez imaginer, vous pouvez être assuré que nous pouvons développer une solution sur laquelle vous pouvez compter.

    ssgl-bubble

    Étiquette verte Stera-Sheen

    10 items
    Vu récemment

Stera-Sheen Green Label - Purdy Products - Food Safe Sanitizers and Cleaners - Foodservice - Canada

10 products

    Exceed safety standards with the leading cleaners and sanitizers

    At Purdy Products makers of Stera Sheen, we challenge ourselves to create only the highest-quality cleaners and sanitizers for the food service industry. The Stera-Sheen line of solutions is ideal for maintaining soft-serve ice cream machines, fryers, grills, espresso machines and more.  

    Our primary goal is to help keep your customers safe, so you can continue to serve delicious products that keep customers coming back for more. For over 70 years, we've been providing our safe and effective solutions to top manufacturers and food service professionals.

    We take great pride in our line of multi-use cleaners and sanitizers, but maybe you've got a unique problem that needs a unique solution. Our long-standing expertise means we've built several custom products for top food service professionals. Whether your goal is saving time or labor, a more effective chemistry, or anything else you can imagine, you can rest assured we can develop a solution you can depend on.

    ssgl-bubble

    Stera-Sheen Green Label

    10 products
    Recently viewed