Déposer une réclamation pour protection de l'expédition
Nous vous assurons que nous travaillons avec diligence et le plus grand soin pour traiter chaque commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée si votre commande a été endommagée ou perdue en cours de transport par le transporteur. Veuillez accepter nos sincères excuses.
Si vous avez souscrit à la protection Shiptection pour votre commande, pour déposer une réclamation, veuillez contacter : claims@shiptection.com (veuillez consulter les instructions ci-dessous)
Veuillez noter que TOUS les articles ne sont PAS couverts par la politique de protection contre les dommages de Shiptection (par exemple, les glaces, les perles de tapioca, les liquides et autres articles fragiles). Veuillez consulter la politique Shiptection complète ici.
Voici ce que nous vous recommandons d'avoir à portée de main lorsque vous faites une réclamation :
Endommagé pendant le transport par le transporteur :
- Une brève déclaration sur ce qui s'est passé.
- Photos de l'article endommagé
- Boîte d'expédition avec le matériel d'emballage utilisé à l'intérieur
- Facture/Reçu
Perdu en transit par le transporteur :
- Une brève déclaration sur ce qui s'est passé.
- Numéro de suivi du transporteur
- Facture/Reçu