Boîte à pizza blanche unie - 14" x 14" x 2" - 1 caisse de 50

  • $85.88
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Boîte à pizza blanche unie - 14" x 14" x 2" - 1 caisse de 50 - Code d'article #ST- 002579

Servez à vos invités une variété d'aliments différents avec cette boîte à pizza/boulangerie en carton ondulé blanc. Avec un extérieur non imprimé et une construction en carton ondulé robuste, cette boîte à pizza peut être utilisée à la fois pour les pizzas et les produits de boulangerie ! Si votre restaurant, café, pizzeria, pita ou restaurant a besoin d'un moyen efficace pour transporter de la nourriture, assurez-vous de faire le plein de ces boîtes.

Utilisation polyvalente
Ces boîtes robustes sont extrêmement polyvalentes ! Utilisez-les pour les pizzas, strombolis, paninis et autres sandwichs à emporter. Ou, si vous exploitez une boulangerie, ils constituent un excellent choix pour transporter des gâteaux au fromage, des brownies, des biscuits et des tartes.

Boîtes d'impression personnalisées Canada
Faites passer vos efforts de marque et de marketing au niveau supérieur grâce à nos services d'impression d'emballages personnalisés. Personnalisez les gobelets scellables pour un moyen simple et efficace de faire la publicité de votre entreprise. Votre logo apparaîtra contre la tasse translucide et la boisson colorée. Ajoutez même votre logo imprimé personnalisé au film d'étanchéité ! Faites-nous savoir si vous êtes intéressé par vos propres gobelets personnalisés et votre film de scellement personnalisé avec votre logo.


    Nous vous recommandons également

Plain White Pizza Box - 14" x 14" x 2" - 1 x 50 Case

  • $85.88
    Unit price per 
Fast and Free shipping across Canada on orders over CAD $199. CAD $25 shipping for orders less than CAD $199. Most orders will Ship out in less than 24 hours and arrive at your door between 2 and 7 days (depending on your location). Thank you for your order.


Plain White Pizza Box - 14" x 14" x 2" - 1 x 50 Case - Item Code #ST-002579

Serve guests a variety of different foods with this white corrugated plain pizza / bakery box. With an unprinted exterior and sturdy, corrugated cardboard construction, this pizza box can be used for both pizzas and baked goods! If your diner, cafe, pizza shop, pita shop or restaurant needs an efficient way to transport food, be sure to stock up on these boxes.

Versatile Use
These heavy duty boxes are extremely versatile! Use them for pizzas, strombolis, paninis, and other takeout sandwiches. Or, if you operate a bakery, they're an excellent choice for transporting cheesecakes, brownies, cookies, and pies.

Custom Print Boxes Canada
Take your branding and marketing efforts to the next level with our custom printing packaging services. Customize sealable cups for an easy and effective way to advertise your business. Your logo will pop against the translucent cup and colorful drink. Even add your custom print logo to the sealing film!  Let us know if you are interested in your own custom cups and customs sealing film with your logo.


    We Also Recommend