Mélange de base de sirop neutre Slush – RTU 5+1 – 2x4L - Mclean Canada

  • $48.40
    Prix unitaire par 
Livraison rapide et gratuite partout au Canada pour les commandes de plus de 199 $ CAD. Frais d'expédition de 25 $ CAD pour les commandes inférieures à 199 $ CAD. La plupart des commandes seront expédiées en moins de 24 heures et arriveront à votre porte entre 2 et 7 jours (selon votre emplacement). Nous vous remercions de votre commande.


Mélange de base de sirop neutre Slush – RTU 5+1 – 2x4L - Mclean Canada

Nous rendons le Slush facile !

Servez vos clients avec plus de 50 saveurs Slush les plus vendues en interne et à la demande. Un système simple qui offre plus de 50 saveurs de granité rafraîchissant de qualité supérieure.

Ce mélange de granité neutre est un granité de fruits de style italien qui est distribué par une machine à granité à affichage visuel. Il est fabriqué avec une combinaison de base de citron concentré et de nos saveurs premium pour vous donner le goût de fruit le plus vrai possible.

Ce mélange Slush est sans gras, sans produits laitiers et sans cholestérol. Notre Slush Mix offre des couleurs à fort impact, avec des ingrédients spéciaux solubles dans l'eau froide, des mélanges de saveurs stables à froid pour un impact élevé et des niveaux de Brix appropriés pour une consistance optimale.

Étape 1 : Fabriquez votre base de granité neutre

Prenez 1 L de Base Slush Neutre et mélangez-la avec 5 L d'Eau
Rapport de mélange = 5 + 1 Mélanger 1 part de base de granité neutre avec 5 parts d'eau

Étape 2 : Ajoutez votre choix de saveurs

Ajouter 4 à 6 onces. Fontaine de saveur de votre choix par 6 L de mélange de slush neutre prêt à l'emploi. Ajoutez plus de saveur si vous aimez selon vos goûts.

La directive générale d'utilisation de la saveur pour la neige fondue impressionnante est de 1 oz de votre choix de saveur pour 1 L de mélange de neige fondue neutre prêt à l'emploi.

Étape 3 : verser dans la machine à granité

Nous avons plus de 50 mélanges de saveurs Slush en interne et à la demande . Faites pivoter les nouvelles saveurs Slushy, Slurpee pour créer de l'excitation auprès de vos clients. Vos clients vont adorer la bouillie et les saveurs illimitées que vous pouvez leur offrir.

Vous voulez aromatiser chaque portion individuellement ?

Souhaitez-vous le parfumer individuellement ? Vous pouvez faire la neige fondante neutre dans la machine et utiliser une pompe de 1/8 oz (ou 1 cuillère à thé) de fontaine de saveur par tasse de 12 onces de neige fondante. Nous vendons des pompes distributrices pour les flacons d'arômes en distribution de 1 oz par poussée et également en distribution de 1/8 oz par poussée.

Vous voulez acheter une nouvelle machine à slush ? S'il vous plaît voir ici pour les marques de machines à neige fondante que nous proposons.

Voici quelques idées d'arômes pour le Neutral Slush Mix :

Banane
Orange sanguine
Cerise
Raisin Concorde
Énergie/Red Bull
Pamplemousse
Citron vert
Citron
Mangue
Orange
Creamsicle
Fruit de la passion
La pêche
Pina colada
Ananas
Framboise bleue
Framboise Rouge
Fraise
Pastèque

Vous voulez une option de Slush pré-mélangée et facile de qualité supérieure ? Si vous recherchez des poudres pré-aromatisées pouvant être utilisées dans une machine à granité, découvrez nos mélanges de poudre 4 en 1 que vous pouvez préparer dans n'importe quelle machine à granité/granité. Mélangez les poudres avec de l'eau pour faire des granités ou avec du lait ou une alternative non laitière pour faire des granités crémeux. Nous avons également une version en poudre de mélange de neige fondante neutre. Voir plus de détails ici.


Nous recommandons également

Neutral Slush Syrup Base Mix – RTU 5+1 – 2x4L - Mclean Canada

  • $48.40
    Unit price per 
Fast and Free shipping across Canada on orders over CAD $199. CAD $25 shipping for orders less than CAD $199.


Neutral Slush Syrup Base Mix – RTU 5+1 – 2x4L - Mclean Canada

We Make Slush Easy! 

Serve Your Customers with over 50 Top Selling Slush Flavors in-house and on-demand.  One Simple System that delivers over 50 flavors of refreshing premium slush.

This Neutral Slush Mix is an Italian style fruit slush that is dispensed through a visual display slush (granita) machine. It is made with a combination of concentrated lemon base and our premium flavours to give you the truest fruit taste possible. 

This Slush mix is fat-free, non-dairy and cholesterol free. Our Slush Mix delivers high-impact colors, with special cold-water-soluble ingredients, cold stable flavor blends for high impact and proper brix levels for optimal consistency.

Step 1: Make Your Neutral Slush Base

Take 1 L Neutral Slush Base and Mix it with 5 L Water
Mixing Ratio = 5 + 1 Mix 1 part neutral slush base with 5 parts water

Step 2: Add Your Choice of Flavors

Add 4 to 6 oz. Flavor Fountain of your choice per 6 L neutral ready to use slush mix. Add more flavour if you like to suit your taste. 

General flavor usage guideline for awesome slush is 1 oz of your choice of flavor per 1 L of ready to use neutral slush mix.

Step 3: Pour into the Slush Machine

We have over 50 Slush Flavor Mixes In-House and On-Demand. Rotate new Slushy, Slurpee Flavors to create excitement with your customers. Your customers will love the slush and unlimited flavors you can offer them. 

Want to flavor each serving individually?

Would you like to flavor it individually? You can make the neutral slush in the machine and use one 1/8 oz pump ( or 1 tea spoon) of Flavor Fountain per 12 ounce cup of slushy.  We sell dispensing pumps for the flavor bottles in 1 oz dispense per push and also 1/8 oz dispense per push.

Want to buy a new slush machine?  Please see here for the brands of slush machines we carry.

Here are some flavoring ideas for Neutral Slush Mix:

Banana
Blood Orange
Cherry
Concord Grape
Energy/Red Bull
Grapefruit
Key Lime
Lemon
Mango
Orange
Creamsicle
Passion Fruit
Peach
Pina Colada
Pineapple
Blue Raspberry
Red Raspberry
Strawberry
Watermelon

Want premium pre-mixed and easy Slush option? If you are looking for pre-flavored powders that can be used in a slushy machine, check out our 4 in 1 powder mixes that you can make in any slush/granita machine.  Mix the powders with water to make slushies or with milk or non-dairy alternative to make creamy granitas. We also have a powder version of neutral slush mix.  See more details here.


We Also Recommend