Pâte croustillante tout usage Custom Culinary® - 1 x 10 KG

  • $88.64
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Pâte croustillante tout usage Custom Culinary® - 1 x 10 kg, code d'article ST- 033736

Une pâte tout usage pour améliorer le croustillant et faire adhérer la panure à toutes les viandes, y compris le poulet, le porc, le poisson, les crevettes et les légumes. Utilisez-le comme revêtement final pour offrir une bouchée croquante propre et persistante suivie d'une fusion douce et rapide. Ou ajoutez votre bière préférée à la pâte - parfaite pour le fish and chips !

Préparation

Utilisez au besoin pour enrober vos aliments préférés. Pour une pâte de style fish & chips, utilisez 1 kg de mélange de pâte sèche avec 1,3 à 1,5 L d'eau froide. Pour que la station de panure remplace la dorure aux œufs - utilisez 1 kg de mélange de pâte sèche avec 1,4 à 1,6 L d'eau froide.

Ingrédients

Farine de blé, sel, amidon de maïs, poudre à pâte, sucres (solides de glucose, dextrose), poudre d'oignon, concentré de jus de citron, épices, arôme naturel, extraits de curcuma.

Informations sur le paquet

Conserver non ouvert dans l'emballage d'origine, une fois ouvert dans des récipients hermétiquement fermés à température ambiante/fraîche (10 °C-27 °C) dans un endroit sec (65 % d'humidité relative). Ne pas stocker plus de 9 mois




Nous vous recommandons également

Custom Culinary® All Purpose Crispy Batter - 1 x 10 KG

  • $88.64
    Unit price per 
Fast and Free shipping across Canada on orders over CAD $199. CAD $25 shipping for orders less than CAD $199. Most orders will Ship out in less than 24 hours and arrive at your door between 2 and 7 days (depending on your location). Thank you for your order.


Custom Culinary® All Purpose Crispy Batter - 1 x 10 KG, Item Code ST-033736

An all-purpose batter to enhance crispiness and adhere breading to any meat, including chicken, pork, fish, shrimp and vegetables. Use as a final coating to deliver a clean, persistent crunchy bite followed by a soft, quick meltaway. Or, add your favourite beer to the batter - perfect for fish and chips!

Preparation

Use as needed to coat your favourite foods. For fish & chips style batter use 1kg dry batter mix with 1.3-1.5L cold water. For breading station to replace egg wash - use 1kg dry batter mix with 1.4-1.6L cold water.

Ingredients

Wheat Flour, Salt, Corn Starch, Baking Powder, Sugars (Glucose Solids, Dextrose), Onion Powder, Lemon Juice Concentrate, Spices, Natural Flavour, Extractives of Tumeric.

Package Info

Store unopened in original packaging, once opened in tight sealed containers at cool/ambient temperature (10°C-27°C) in dry area (65% relative humidity). Do not store longer than 9 months




We Also Recommend