Coconut Milk - Blue Dragon - Foodservice - 6 x 400ml

Lait de Coco - Blue Dragon - Foodservice - 6 x 400ml

  • $86.23
    Prix unitaire par 
Livraison rapide et gratuite partout au Canada pour les commandes de plus de 199 $ CAD. Frais d'expédition de 25 $ CAD pour les commandes inférieures à 199 $ CAD. La plupart des commandes seront expédiées en moins de 24 heures et arriveront à votre porte entre 2 et 7 jours (selon votre emplacement). Nous vous remercions de votre commande.


Lait de coco - Blue Dragon - Service alimentaire - 6 x 400 ml - Code article ST- 015421

Blue Dragon - Coconut Milk est fabriqué à partir de noix de coco mûres soigneusement sélectionnées. Une fois que la coque, l'eau de coco et la coque ont été retirées, le noyau est pressé pour extraire un liquide crémeux et mélangé avec de l'eau.
Ce liquide crémeux est connu en Asie du Sud-Est sous le nom de lait de coco. Le lait de coco est le pilier de la cuisine thaïlandaise, indienne et caribéenne et peut être utilisé pour ajouter une douce saveur de noix de coco aux plats sucrés et salés. Le lait de coco peut être ajouté aux currys chauds pour réduire leur piquant et ajoute une saveur et une texture crémeuse aux plats tels que les soupes. Avec la pâte de curry, le lait de coco est un ingrédient clé du curry thaï.

Nous recommandons également

Coconut Milk - Blue Dragon - Foodservice - 6 x 400ml

Coconut Milk - Blue Dragon - Foodservice - 6 x 400ml

  • $86.23
    Unit price per 
Fast and Free shipping across Canada on orders over CAD $199. CAD $25 shipping for orders less than CAD $199. Most orders will Ship out in less than 24 hours and arrive at your door between 2 and 7 days (depending on your location). Thank you for your order.


Coconut Milk - Blue Dragon - Foodservice - 6 x 400ml - Item Code ST-015421

Blue Dragon - Coconut Milk  is made from carefully selected ripe coconuts. Once the husk, coconut water and shell have been removed, the kernel is pressed to extract a creamy liquid and blended with water.
This creamy liquid is known in South East Asia as Coconut Milk. Coconut Milk is the mainstay of Thai, Indian and Caribbean cooking and can be used to add a mild, coconut flavour to sweet and savoury dishes. Coconut Milk can be added to hot curries to reduce their heat and adds a creamy flavour and texture to dishes such as soups. Along with Curry paste, Coconut Milk is a key ingredient in Thai Curry.

We Also Recommend