Mélange Slushtopia Slush par Blender Boyz

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Mélanges Slushtopia Slushie par Blender Boyz

Mélanges à neige fondante concentrés (5+1) de haute qualité par Slushtopia (Blender Boyz).

En 1970, le Cincinnatien Will Radcliff se trouvait à un salon commercial à Chicago lorsqu'il a fait une découverte culinaire : une machine à granité. La machine, fabriquée par Stoelting et présente sur le marché depuis des décennies, n'avait ni nom ni matériel marketing. Mais Radcliff, qui avait déjà connu du succès en tant que vendeur d'arachides, y vit une opportunité. "J'ai vu que rien n'était fait pour le faire décoller", a déclaré Radcliff en 1998 . "Il n'y avait pas de magie, comme je le dis."

Un soir, Radcliff a demandé l'aide de sa mère et de sa sœur pour réfléchir à quelques noms pour sa future boisson glacée. Autour d'un pack de six bières, ils ont écrit une poignée de possibilités sur un sac en papier marron et ont eu l'idée de Slush Puppie, qui présenterait un chien de dessin animé comme mascotte et logo. Peu de temps après, Radcliff a investi tout l’argent dont il disposait (une somme totale de 970 $) et a fondé l’entreprise.

Bien que d'autres boissons glacées telles que l'ICEE existaient déjà, Slush Puppie était différent car il s'agissait d'une boisson non gazeuse créée avec des sirops aromatisés et de l'eau mélangés dans une machine puis congelés.

Le pari des boissons aromatisées aux granulés de glace de Radcliff a décollé et, en 1999, les ventes avaient grimpé à 25 millions de dollars par an – c'est beaucoup de neige fondante ! Homme d’affaires avisé, il a finalement transformé son idée en un phénomène mondial ; Les Slush Puppies ont trouvé leur chemin dans 62 pays, y compris dans certaines parties d'Afrique et d'Europe, via 650 000 machines . "Si ce n'est pas amusant, au diable", était l'un des aphorismes préférés de Radcliff, bien qu'il ait admis Cincinnati Enquirer en 1998 : « Cela ne fonctionne pas toujours ainsi, mais c'est ce que nous visons. »

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