Collection de mélanges pour frappes, lattés, chai et chocolat chaud - Service alimentaire - Canada

91 items

    Mélange pour frappes, lattés, chai et chocolat chaud les plus vendus

    Qu’est-ce qu’une Frappe ?

    Une Frappe est une boisson froide au café mélangé qui contient généralement de la glace, du lait, des édulcorants et du café. Il se caractérise par un goût sucré, glacé et rafraîchissant, sans la forte saveur de café que l'on retrouve dans de nombreuses autres boissons. Les frappes sont souvent préparées avec du café préparé et mélangées dans un mélangeur, ce qui donne une texture lisse et mousseuse. Notre mélange de cappuccino glacé, lorsqu'il est mélangé ou servi dans une machine à granité/machine à boissons glacées, fait partie des types de frappe les plus populaires.

    Qu’est-ce qu’un Latté ?

    Un Latte est une boisson chaude au café préparée à partir d'espresso mélangés à du lait cuit à la vapeur, ce qui donne une boisson crémeuse et onctueuse. Les lattés ont une saveur de café plus forte que les frappés. Ils peuvent également être servis glacés, mais contrairement aux frappés, le latte glacé conserve sa forte saveur de café.

    Qu’est-ce qu’un Chai ?

    Un mélange chai est un mélange d’épices utilisé pour faire du thé chai. Il existe de nombreuses recettes différentes de mélange chai, mais la plupart contiennent de la cannelle, du gingembre, de la cardamome et des clous de girofle. Certaines recettes incluent également du poivre noir, de la muscade ou du piment de la Jamaïque. Vous pouvez utiliser le mélange chai pour préparer une variété de boissons, notamment des lattés au thé chai, du thé chai glacé et des smoothies au thé chai.

    Qu’est-ce que le chocolat chaud ? Peut-il être servi congelé en plus du chaud ?

    Le mélange pour chocolat chaud est un mélange de poudre de cacao, de sucre et de lait en poudre qui peut être utilisé pour faire du chocolat chaud. Bien que ses débuts remontent au Mexique dès 500 avant JC, les options d'aujourd'hui s'étendent très loin avec des choix artisanaux, certains appelés « chocolat à boire » ainsi que des variétés spéciales comme le chocolat chaud blanc pour ceux qui aiment les choses très sucrées. Il n'y a pas de profondeur dans la satisfaction qu'un bon chocolat chaud peut apporter, peu importe l'heure ou le lieu. Vous pouvez déguster du chocolat chaud à tout moment de l'année. Tout comme le café, la boisson traditionnellement chaude est délicieuse sur de la glace ou servie mélangée sous forme de chocolat chaud glacé.

    91 items
    Mélange de limonade Kingsmill
    Kingsmill
    $63.59
    Vu récemment

Frappe, Latte, Chai and Hot Chocolate Mix Collection - Foodservice - Canada

91 products

    Top Selling Frappe, Latte, Chai and Hot Chocolate Mix

    What is a Frappe?

    A Frappe is a cold, blended coffee drink that usually contains ice, milk, sweeteners, and coffee. It is characterized by a sweet, icy, and refreshing taste, without the strong coffee flavor found in many other beverages. Frappes are often prepared with pre-made coffee and mixed in a blender, resulting in a smooth and frothy texture. Our Iced Cappuccino mix when blended or served in a granita machine/frozen beverage machine is among the most popular type of frappe.

    What is a Latte?

    A Latte is a hot coffee drink made from espresso shots mixed with steamed milk, resulting in a creamy and smooth beverage. Lattes have a stronger coffee flavor compared to frappes. They can also be served iced, but unlike frappes, the iced latte still maintains its strong coffee flavor.

    What is a Chai?

    A chai mix is a blend of spices used to make chai tea. There are many different recipes for chai mix, but most include cinnamon, ginger, cardamom, and cloves. Some recipes also include black pepper, nutmeg, or allspice. You can use chai mix to make a variety of drinks, including chai tea lattes, iced chai tea, and chai tea smoothies.

    What is Hot Chocolate? Can it be served frozen in addition to hot?

    Hot chocolate mix is a powdered mixture of cocoa powder, sugar, and milk powder that can be used to make hot chocolate. Although its beginnings can be traced back to Mexico as early as 500 BC, today’s options span far and wide with artisanal choices, some referred to as “drinking chocolate” plus special varieties like white hot chocolate for those who like things extra sweet. There’s no depth to the satisfaction a good hot chocolate can bring, no matter the time or place. You can enjoy hot chocolate any time of the year—just like coffee, the traditionally warm beverage tastes great over ice or served blended as frozen hot chocolate.

     

    91 products
    Recently viewed