Mélange de lait entier à la vanille de qualité supérieure - Disponible en caisse de (6 ou 12 sacs de 1,5 kg), fabriqué au Canada avec du lait entier Gaylea, 8 % de matière grasse.

  • $182.40
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Mélange de lait entier à la vanille de qualité supérieure - Disponible en caisse de (6 OU 12 sacs de 1,5 kg), économisez 5 % lorsque vous commandez une caisse de 12 sacs de 1,5 kg. Fabriqué au Canada avec du lait entier Gaylea, 8 % de matière grasse

Un mélange de poudre classique de qualité supérieure, fabriqué avec du lait entier Gaylea, pour une délicieuse portion molle à la vanille de qualité supérieure. Se marie parfaitement avec plus de 50 mélanges de saveurs liquides que nous proposons pour créer toutes sortes de saveurs molles amusantes.

Ce mélange de crème glacée molle de style canadien traditionnel au lait entier de qualité supérieure a un goût laitier habituel qui offre une sensation riche et crémeuse, une texture corsée et des notes de vanille. Poudre molle de lait entier à la vanille (Classique Canada) qui peut être utilisée avec n'importe quelle saveur ou seule.

Servez vos clients avec cette crème glacée molle de qualité supérieure en ajoutant simplement de l'eau (vous pouvez ajouter du lait ou de la crème pour un service encore plus riche) OU si vous aimez faire du yogourt glacé, mélangez simplement avec de l'eau et ajoutez 750 grammes de yogourt frais (épicerie yogourt en magasin) par sac de 1,5 kg pour un yogourt glacé de première qualité au goût délicieux.

Fabriqué au Canada avec du lait entier Gaylea, 8 % de matière grasse

Chaque caisse de 6 sacs donne 63 x 6 = 378 cônes ou 4 oz. portions de lait entier de qualité supérieure et est emballé dans un emballage de service alimentaire avec une étiquette de produit avec le code de lot à l'extérieur de la boîte et à l'intérieur de la boîte, des sacs individuels sont emballés dans des sacs en plastique transparents.

Tarification en vrac/sur patins

Achetez plus de 12 caisses et économisez 10 % (vous pouvez mélanger les saveurs, envoyez-nous simplement votre commande par e-mail avec les saveurs que vous souhaitez à sales@funfoods.ca )

Achetez Skid (52 caisses) et économisez 20 % (vous pouvez mélanger les saveurs, envoyez-nous simplement votre commande avec les saveurs que vous souhaitez à sales@funfoods.ca )

Pour les ingrédients du mélange de service doux, les informations nutritionnelles, les instructions de mélange, les graphiques de crème glacée haute résolution gratuits, les affiches numériques et plus encore, veuillez visiter notre portail client à https://www.funfoodscentral.com


Nous vous recommandons également

Whole Milk Vanilla Premium Soft Serve Mix - Available in Case of (6 OR 12 X 1.5kg Bags), Made in Canada with Gaylea Whole Milk, 8% Butterfat

  • $182.40
    Unit price per 
Fast and Free shipping across Canada on orders over CAD $199. CAD $25 shipping for orders less than CAD $199. Most orders will Ship out in less than 24 hours and arrive at your door between 2 and 7 days (depending on your location). Thank you for your order.


Whole Milk Vanilla Premium Soft Serve Mix - Available in Case of (6 OR 12 X 1.5kg Bags), Save 5% When You Order a Case of 12 x 1.5 Kg Bags. Made in Canada with Gaylea Whole Milk, 8% Butterfat

A classic premium powder mix, made with Gaylea Whole Milk, for a great tasting Premium Vanilla soft serve. Pairs perfectly with over 50 liquid flavour mix we carry to create all kinds of fun soft serve flavours.  

This premium, whole milk, traditional Canadian style premium soft serve ice cream mix has a customary dairy taste that delivers a rich and creamy feel, full-bodied texture and notes of vanilla. Whole Milk Premium Vanilla (Classic Canada) Soft Serve Powder that can be used with any flavor, or on its own.

Serve your customers with this premium soft serve ice cream by simply adding water (you can add milk or cream for even more richer soft serve) OR if you like to make frozen yogurt, simply mix with water and add 750 grams of fresh yogurt (grocery store yogurt) per 1.5kg bag for great tasting premium soft serve frozen yogurt.

Made in Canada with Gaylea Whole Milk, 8% Butterfat

Each case of 6 bags yields 63 x 6 = 378 cones or 4 oz. servings of premium whole milk soft serve and is packed in a foodservice packaging with product label with batch code on the outside of the box and inside the box individual bags are packed in transparent plastic bags.

Bulk/Skid Pricing

Buy 12+ cases and save 10% (you can mix flavors, simply email us your order with the flavors you would like at sales@funfoods.ca)

Buy Skid (52 cases) and save 20% (you can mix flavors, simply email us your order with the flavors you would like at sales@funfoods.ca)

For soft serve mix ingredients, nutritional info, mixing instructions, free high res ice cream graphics, digital posters and more, please visit our customer portal at https://www.funfoodscentral.com


We Also Recommend